Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

INGRID

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je capte que 500mbps au lieu des 2Gbits de mon abonnement

    Bonjour, j'ai un problème avec le débit de ma box, en Ethernet direct, je ne capte que 500Mbps au lieu des 2Gbits. j'ai vérifié sur plusieurs périphériques, les paramètres et...
    INGRID
    INGRID

    INGRID

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    INGRID
    INGRID

    INGRID

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Malheureusement a part des gens qui se plaignent et qui ne post que le faite que vous bridiez les connexions, il n'y a rien d'autre. Et si je résume votre service client c'est...
  • Je capte que 500mbps au lieu des 2Gbits de mon abonnement

    Bonjour, j'ai un problème avec le débit de ma box, en Ethernet direct, je ne capte que 500Mbps au lieu des 2Gbits. j'ai vérifié sur plusieurs périphériques, les paramètres et...
    INGRID
    INGRID

    INGRID

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    INGRID
    INGRID

    INGRID

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je ne vois pas le rapport entre mon problème de débit, et ce diagnostique mais bon je l'ai fais quand même. J'ai vu sur le forum que je n'etais pas le seul dans ce problème et...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler