Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANOUCHKA

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • option Spotify Premium

    bonjour, j'ai pris l'option Spotify Premium en juillet avec une offre proposant 3 mois gratuits, puis 10€ par mois. J'ai cependant été débitée de 10€ dès la facture d'août...
    ANOUCHKA
    ANOUCHKA

    ANOUCHKA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anouchka, Je présente mes excuses pour le délai de réponse et vais vous renseigner. En étudiant votre dossier je vois que vous aviez souscrit au service Spotify...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler