Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

INGRID

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bbox tv 4k ne se connecte plus

    Depuis ce soir ma box tv ne retrouve plus aucune chaine. Un petit passage sur l'assistance m'invite a redemarrer ma box internet, puis la box tv. Le probleme persistant...
    INGRID
    INGRID

    INGRID

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Lucas
    Lucas

    Lucas

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ingrid, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler