Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

YING

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La nouvelle carte sim commandée est perdue par courrier

    J'ai commandé une nouvelle carte SIM B&YOU à partir du 9.13, mais je ne l'ai pas reçue dans le délai de livraison prévu. J'ai demandé à envoyer à nouveau la carte SIM, mais...
    YING
    YING

    YING

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    YING
    YING

    YING

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai vérifié l'état de réexpédition de cette commande sur ma page client, et elle a été bloquée en préparation, et je ne sais pas quand elle peut réellement être expédiée...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler