Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

YIHONG

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande de carte SIM le 07/09/21 non reçue

    Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone le 07/09. J'ai donc bloqué mon ancienne carte sim et recommandé une nouvelle. La commande a été expédiée lendemain mais je l'ai...
    YIHONG
    YIHONG

    YIHONG

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    YIHONG
    YIHONG

    YIHONG

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Simon, Merci pour la réponse. En cliquand le lien, j'ai pu que voir : "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire". La commande est dans ce statut depuis...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler