Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

OLIVIER

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commandes annulées?

    Bonjour, J’ai souscrit une offre bbox fibre par téléphone le 8 septembre. Avec le conseiller je valide la commande via mon compte. Il me dit qu’il y a un problème avec mon...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je ne m'inquiète pas, c’est juste que nous sommes vendredi maintenant, ni appel hier, ni évolution, depuis le 21octobre je perds mon temps, si pas d'évolution dans...
  • Problème commandes annulées?

    Bonjour, J’ai souscrit une offre bbox fibre par téléphone le 8 septembre. Avec le conseiller je valide la commande via mon compte. Il me dit qu’il y a un problème avec mon...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Miari, Je reviens vers vous pour vous tenir informé que je n’ai toujours pas été contacté, et que rien ne bouge sur mon compte, je vais finir par croire qu'il m’est...
  • Problème commandes annulées?

    Bonjour, J’ai souscrit une offre bbox fibre par téléphone le 8 septembre. Avec le conseiller je valide la commande via mon compte. Il me dit qu’il y a un problème avec mon...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Ma situation ayant évoluée je reviens vers vous, n’ayant pas confiance aux interlocuteurs du service souscription, vu l’expérience catastrophique que j'ai eu début...
  • Problème commandes annulées?

    Bonjour, J’ai souscrit une offre bbox fibre par téléphone le 8 septembre. Avec le conseiller je valide la commande via mon compte. Il me dit qu’il y a un problème avec mon...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Miari, Merci beaucoup pour l’échange que j'ai eu au téléphone, j'ai beaucoup apprécié. Je pense aussi que la situation que j'ai vécu est assez exceptionnelle mais...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler