Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

YANN

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion et débit faible

    Bonjour Depuis 3 semaines, j'ai des pertes de connexion de ma box (en ADSL). C'est quotidien. De plus, j'ai un débit extrêmement faible (0.8 Mo en réception). J'ai téléphoné au...
    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Anne Je rebondis sur votre dernière remarque. j'ai eu également ce même sentiment. Il y a environ 9 ans, J'ai souscris un abonnement ADSL(uniquement de l'internet sans...
  • Perte connexion et débit faible

    Bonjour Depuis 3 semaines, j'ai des pertes de connexion de ma box (en ADSL). C'est quotidien. De plus, j'ai un débit extrêmement faible (0.8 Mo en réception). J'ai téléphoné au...
    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Alicia. Je vous remercie pour votre réponse. Je ne suis pas le seul dans cette situation ;-) Effectivement, l'assistance technique m'avait proposé une clé 4G mais je...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler