Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MICHELLE

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Frais divers

    Bonjour J’ai résilié ma ligne sous le numéro 09******* en octobre 2020 j’avais demandé le remboursement des frais de mise en service puisque j’ai renvoyé tout le matériel mais...
    MICHELLE
    MICHELLE

    MICHELLE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fanny
    Fanny

    Fanny

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Rebonjour Michelle, Merci encore de votre gentillesse :) J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nos offres. A bientôt, Fanny, Experte Bouygues Telecom...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler