Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FABIEN

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte internet sur connexion wifi

    Bonjour, Je possède une Bbox depuis le mois de janvier, sans aucun problème rencontré. Depuis cet été, j'ai très régulièrement sur smartphones des pertes de connexion...
    FABIEN
    FABIEN

    FABIEN

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Lucas
    Lucas

    Lucas

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler