Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GUILLAUME

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facture après erreur d'activation

    Bonjour, Après plusieurs mois à essayer d'activer ma ligne, bouygues a activé la ligne de mon voisin au lieu de la mienne. J'ai résillé donc avec la promesse que je n'aurais...
    GUILLAUME
    GUILLAUME

    GUILLAUME

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    GUILLAUME
    GUILLAUME

    GUILLAUME

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Fanny, votre réponse est parfaite, en plus de payer pour l'activation d'une ligne qui n'est pas la mienne et des 4 mois passés à attendre, je vais appeler un numéro...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler