Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARTIN

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Forfait à 9.99 eur facturé 10.98??

    Bonjour, Nouveau client Bouygues, j'ai pris il y a quelques jours un forfait à 9.99 eur (80 Go). Sans avoir pris une seule option et sans aucune communicatiin hors forfait...
    MARTIN
    MARTIN

    MARTIN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Martin, Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler