Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LAAZIZ

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • frais rejet sans presentation prelevement?

    depuis l'origine de mon contrat en mars vous me prelevez des frais de rejet alors que je n'ai aucune trace de prelevement sur mon compte bancaire. a chaque fois 10 € de frais et...
    ESPOSITO
    ESPOSITO

    ESPOSITO

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    LAAZIZ
    LAAZIZ

    LAAZIZ

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Problème résolu ! on m'a enfin mis en relation avec le service facturation et le service des impayés. Un grand merci à la personne que j'ai eu en contact pour sa réactivité et...
  • frais rejet sans presentation prelevement?

    depuis l'origine de mon contrat en mars vous me prelevez des frais de rejet alors que je n'ai aucune trace de prelevement sur mon compte bancaire. a chaque fois 10 € de frais et...
    ESPOSITO
    ESPOSITO

    ESPOSITO

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    LAAZIZ
    LAAZIZ

    LAAZIZ

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci pour votre aide mais je viens de consulter le document qui est bien signé depuis que je suis client chez Bouygues mobile 2016 et il n'a aucun soucis à ce niveau là . Je...
  • frais rejet sans presentation prelevement?

    depuis l'origine de mon contrat en mars vous me prelevez des frais de rejet alors que je n'ai aucune trace de prelevement sur mon compte bancaire. a chaque fois 10 € de frais et...
    ESPOSITO
    ESPOSITO

    ESPOSITO

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    LAAZIZ
    LAAZIZ

    LAAZIZ

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    comment vérifier sur l'espace client qu'il y a bien une autorisation de prélèvement SEPA pour mon contrat mobile? Merci
  • frais rejet sans presentation prelevement?

    depuis l'origine de mon contrat en mars vous me prelevez des frais de rejet alors que je n'ai aucune trace de prelevement sur mon compte bancaire. a chaque fois 10 € de frais et...
    ESPOSITO
    ESPOSITO

    ESPOSITO

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    LAAZIZ
    LAAZIZ

    LAAZIZ

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    J'ai un problème similaire au votre ! On me traîne des frais de rejet bancaire depuis plus de 6 mois sur ma facture mobile sous prétexte que ma banque bloque les prélèvements de...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler