Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

HUGO

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte SIM non reconnue dans téléphone débloqué, que faire ?

    Bonjour, ma carte SIM fonctionne avec mon téléphone actuel, mais quand je l'essaye avec des anciens téléphones qui sont débloqués, elle n'est pas reconnue. Pourtant les...
    HUGO
    HUGO

    HUGO

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    HUGO
    HUGO

    HUGO

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, s'agissant d'un ancien téléphone (non tactile), il n'y a pas de fonction redémarrer, pour insérer la carte SIM, je dois enlever la batterie de toute façon, ce qui...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler