Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

XAVIER

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 300 euros de frais de migration?

    Je viens de me rendre compte que Bouygues Telecom m'avait facturé 300 euros de frais de migration lors d'un changement de forfait qu'un commercial m'avait proposé pour me faire...
    XAVIER
    XAVIER

    XAVIER

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    XAVIER
    XAVIER

    XAVIER

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Merci de votre retour Corinne, effectivement tout est heureusement rentré dans l'ordre. Mais sauf erreur de ma part je n'ai jamais reçu de texto m'indiquant que des frais aurait...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler