Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FRANCOIS

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme techniciens sogetrel

    Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul a avoir des soucis avec la societe sogetrel... Je souhaitais passer à la fibre, j'ai donc vu avec bouygues pour faire évoluer...
    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    FRANCOIS
    FRANCOIS

    FRANCOIS

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Technicien non intervenu le 18 août, et une semaine plus tard Sogetrel et Bouygues Télécom n'arrivent toujours pas à trouver une solution à ma situation et à me reprendre un...
  • Rendez-vous technicien fibre pas honoré ?

    Bonjour, Le 10 juillet j'ai commandé un abonnement bbox ultym fibre. J'ai bien reçu la box quelques jours plus tard, et un rendez-vous a été fixé avec le technicien pour le 24...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    FRANCOIS
    FRANCOIS

    FRANCOIS

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Rendez-vous prévu le 18 août suite à mon déménagement. Le technicien ne s'est pas présenté. Le 1064 renvoie systématiquement vers Sogetel qui dit attendre le compte rendu du...
  • probleme techniciens sogetrel

    Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul a avoir des soucis avec la societe sogetrel... Je souhaitais passer à la fibre, j'ai donc vu avec bouygues pour faire évoluer...
    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    FRANCOIS
    FRANCOIS

    FRANCOIS

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Déménagement signalé 20 jours avant à Bouygues Télécom, rendez-vous ce matin entre 8h et 12h, non honoré ! Rebasculé vers Sogetel à chaque appel (12h, 15h et 18h) mais que du...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler