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CLAUDE

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  • bonus Salto gratuit quand on a déja un abonnement payat

    Bonjour, j'ai souscrit au bonus Salto et je l'ai activé en utilisant le compte salto (payant) que j'avais déjà. J'ai donc récupéré mon profil déjà existant. Est-ce que je dois...
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    Bouygues étant un des propriétaires de Salto c'est un peu logique. Et c'est surement plus rentable que certains autres bonus Canal series appartenant à un autre groupe par exemple.
  • bonus Salto gratuit quand on a déja un abonnement payat

    Bonjour, j'ai souscrit au bonus Salto et je l'ai activé en utilisant le compte salto (payant) que j'avais déjà. J'ai donc récupéré mon profil déjà existant. Est-ce que je dois...
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    Mon désabonnement a bien été pris en compte le 20. Le 21 salto ne fonctionnait plus sur ma tablette, je suis retourné sur la bbox et je l'ai réactivé et tout remarche profil...
  • bonus Salto gratuit quand on a déja un abonnement payat

    Bonjour, j'ai souscrit au bonus Salto et je l'ai activé en utilisant le compte salto (payant) que j'avais déjà. J'ai donc récupéré mon profil déjà existant. Est-ce que je dois...
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    Pour l'instant sur Salto je ne vois pas résilé mais bon je viens de résilier sur google donc je vais attendre
  • bonus Salto gratuit quand on a déja un abonnement payat

    Bonjour, j'ai souscrit au bonus Salto et je l'ai activé en utilisant le compte salto (payant) que j'avais déjà. J'ai donc récupéré mon profil déjà existant. Est-ce que je dois...
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    Et en me désabonnant dans le motif de desinscription j'ai mis bonus bbox gratuit
  • bonus Salto gratuit quand on a déja un abonnement payat

    Bonjour, j'ai souscrit au bonus Salto et je l'ai activé en utilisant le compte salto (payant) que j'avais déjà. J'ai donc récupéré mon profil déjà existant. Est-ce que je dois...
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    Les deux procédures doivent être possible. Mais comme je m'étais abonné par google play c'est celle -ci pou moi. Quand je passais par mon compte sur la page de Salto il me...
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    Je viens d'annuler mon abonnement : voici la procédure indiquée par l'assistance Salto. Voici leur réponse à mon message : "La résiliation n'est pas automatique. Tous nos...
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    Salto vient de me répondre qu'il faut supprimer mon mode de paiment (google pay pour moi) mais ils ne sont pas très clairs : j'espère que je ne vais pas perdre mon profil au...
  • Impossible de se connecter à ma wi fi nouvelle box

    Bonjour Un technicien est passé pour m’installer la fibre tout est ok pour la télé ( j’ai une bbox Must) Par contre impossible de me connecter à mon nouveau réseau wi fi je...
    JULIE
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    Au vu de ce tu écris ce n'est pas clair. Tu arrives à te connecter sur du Wifi? Donc cela fonctionne. Les identifiants mot de passe ne changeant pas pour un changement d'offre...
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