Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

eva

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • numéro de carte sim différent de celui affiché dans l'espace client

    Le numéro de la carte sim reçue diffère de celui affiché dans l'espace client. Puis-je activer ma carte sim malgré tout ? Il semblerait que ce soit un problème très récurrent...
    eva
    EVA

    eva

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    eva
    EVA

    eva

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Mais le problème est que le numéro de carte sim affiché dans le compte client ne correspond pas à celui inscrit sur la carte sim reçue. Est-ce que cela...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler