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DIANE

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  • Réengagement et changement d'offre unilatérale sans information?

    Bonjour, Mon engagement prenant bientôt fin, j'ai contacté les services de Bouygues pour son renouvellement. Lors de l'échange, il m'a été proposé un aménagement tarifaire...
    DIANE
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    Bonjour, Merci pour votre action et le suivi de cette affaire. Bien a vous.
  • Pb debit offre bbox must

    Bonjour, j’étais client fibre à une offre « bbox must » depuis aout 2020 avec un débit 1gb/s – 400Mb/s. En début de ce mois d’aout 2021, le service client me propose de me...
    CHRISTOPHE
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    Bonjour Christophe, J'étais dans le même cas (cf ci avant) et j'ai eu des contacts avec les services Bouygues (très bonne prise en charge, bon suivi et conseiller très...
  • Réengagement et changement d'offre unilatérale sans information?

    Bonjour, Mon engagement prenant bientôt fin, j'ai contacté les services de Bouygues pour son renouvellement. Lors de l'échange, il m'a été proposé un aménagement tarifaire...
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    Pas de réponse de Bouygues? J'envoie ma rétractation.
  • bonjour je souhaite réisilier comment faire ?

    Bonjour je souhaite résilier mon offre fibre bbox mais impossible d obtenir un conseiller au 1064. comment faire ? merci.
    DAMIEN
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    Bonjour Damien, Tu as une fonction résiliation sur l'appli mobile. Tu peux faire la résiliation directement depuis cette interface.
  • nouvelle offre avant resiliation ?

    bonjour engagé jusqu'au 23/09/2021 avec ma nouvelle offre Bbox Ultym a 23€99/mois inclus 15.00€ de remise Hors location Bbox 3,00€ / mois total 26.99 euros le 23/09/2021...
    LUIS
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    Bonjour Luis, Avez vous vérifier le nouveau débit de votre réengagement. De mon côté, un conseiller Bouygues m'a aussi convaincu de rester en faisant un nouvel effort...
  • Pb debit offre bbox must

    Bonjour, j’étais client fibre à une offre « bbox must » depuis aout 2020 avec un débit 1gb/s – 400Mb/s. En début de ce mois d’aout 2021, le service client me propose de me...
    CHRISTOPHE
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    Bonjour Christophe, Idem chez moi, je songe utiliser mon droit de rétractation si pas de réponse de Bouygues dans les 5 prochains jours
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