Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANAÏS

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation des appels wifi ?

    Bonjour, je viens de rejoindre Bouygues mais chez moi je ne capte rien, j'ai activité les appels wifi sur mon téléphone mais impossible de passer ou de recevoir un appel...
    SÉBASTIEN
    SÉBASTIEN

    SÉBASTIEN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    ANAÏS
    ANAÏS

    ANAÏS

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Moi aussi redmi 8, je viens d'avoir le service client qui me dit que ça marche pas sur xiaomi et qui veut me vendre un samsung! Je viens de changer d'opérateur pour mieux capter...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler