Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHANTAL

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quand sera résolue mon incident ADSL ?

    Bonjour, Je vous contacte car je désespère totalement que vos équipes sont capables de trouver une solution. J'ai souscrit le 1er juillet une offre fibre suite au conseil...
    CHANTAL
    CHANTAL

    CHANTAL

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    CHANTAL
    CHANTAL

    CHANTAL

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Nous sommes le 4 aout, un technicien devait venir aujourd'hui entre 10h00 et 12h00 ... toujours rien ... c'est honteux votre manque de professionnalisme.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler