Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARIANNE

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quand?Qiand?Quand allez vous enfin retablir la fibre?

    Je n'en peux plus d'attendre,d'etre patient depuis le 03 jui in aucun service fibre ,plus de tel fixe,internet avev cke 4G tres dégradé. Donnez nous un délai s'il vous plaît...
    JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    JEAN MICHEL

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je suis absolument désolée que cela vous arrive. Contactez notre service client par le biais de votre application Service Client Bouygues Telecom ou au 1064 pour...
  • Remboursement retour matériel ?

    Madame, Monsieur Suite à la restitution intégrale de mes équipements Bbox mi-juin 2021 un conseiller m'avait indiqué qu'un remboursement de 50€ interviendrait pour la...
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je pense que vous devriez téléphoner au 1066 ou à partir de votre espace client par Chat en expliquant votre situation,et pourquoi pas aussi le 214 , il y a beaucoup de...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler