Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FRANCOISE

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise à jour décodeur TV impossible ?

    Lorsque j'allume ma télévision un message apparaît "mise à jour disponible qui sera faite lors de la prochaine mise en veille" . Et après chaque mise en veille , le même message...
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Lucas , j'ai fait tout ceci . Je pense qu'il faut réinitialiser le décodeur TV , selon le spécialiste contacté aujourd'hui. Ce que je ferai vaillamment dès que j'aurai...
  • mise à jour décodeur TV impossible ?

    Lorsque j'allume ma télévision un message apparaît "mise à jour disponible qui sera faite lors de la prochaine mise en veille" . Et après chaque mise en veille , le même message...
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Juliette mais j'ai déjà fait les auto diagnostics et appelé trois fois la plateforme ( qui a toujours répondu aimablement) . A part changer de décodeur TV je ne vois pas...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler