Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SARAH

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • facture en hausse?

    Ma facture est passée de 27.98 € à 42.98 € ce que je ne comprends pas et j'envisage donc de résilier mon offre. Merci de m'expliquer au préalable?
    SARAH
    SARAH

    SARAH

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Lisa
    Lisa

    Lisa

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sarah, Je suis Lisa, votre conseillère. Vous aviez tout simplement une remise de 15€ sur votre offre. Cette remise était valable pendant 12 mois. Vous êtes...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler