Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FREDERIC

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir le bon RIO ?

    Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur, pour se faire j'ai appelé le 3179 afin d'obtenir mon RIO. Sauf que l'opérateur me dit que le RIO n'est pas bon. Est il possible...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    le "+" ne marche pas lors de l'appel. et Pour mes disponibilités vous pouvez me joindre entre18h et 18h30 demain (Vendredi) je serais rentré du travail.
  • Obtenir le bon RIO ?

    Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur, pour se faire j'ai appelé le 3179 afin d'obtenir mon RIO. Sauf que l'opérateur me dit que le RIO n'est pas bon. Est il possible...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Malheureusement cela ne marche pas. Il me dit que le numéro n'est pas associé à un compte grand public Bouygues
  • Obtenir le bon RIO ?

    Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur, pour se faire j'ai appelé le 3179 afin d'obtenir mon RIO. Sauf que l'opérateur me dit que le RIO n'est pas bon. Est il possible...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Aucun conseiller pour m'aider ?? Vais je devoir faire intervenir l'UFC que choisir ?? Je suis adhérent donc si il faut en arriver là tant pis... D'ici 48h sans réponse...
  • Obtenir le bon RIO ?

    Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur, pour se faire j'ai appelé le 3179 afin d'obtenir mon RIO. Sauf que l'opérateur me dit que le RIO n'est pas bon. Est il possible...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bien évidemment.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler