Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SANDRINE

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit très faible pour un abonnement fible?

    Bonjour Je viens d'installer ma Box avec la fibre de chez Bouygues avec un abonnement de 1Gb/s et j'ai que 35 Mb/s malgré plusieurs tests et de redémarrage. Cela ne change...
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler