Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHRISTELLE

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réengagement abusif et remboursement en attente

    Bonjour Je suis cliente depuis de nombreuses années et j'ai les lignes de téléphone portable pour toute la famille (4personnes) ainsi que la box avec tv, téléphone et internet...
    CHRISTELLE
    CHRISTELLE

    CHRISTELLE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MARIE JOSEE
    MARIE JOSEE

    MARIE JOSEE

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Même problème Christelle..... Pour moi, c'était en Octobre 2020 mon déménagement = Ils continuaient à me prélever sur 2 lignes ( L'ancienne et la nouvelle )... J'ai eu beau leur...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler