Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MATHIEU

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portabilité non effectué le 9 juillet 2021 ?

    Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte sim avec un forfait B&You par portabilité le 5 juillet 2021. J'ai demandé l'activation de ma ligne le lendemain en répondant...
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    MATHIEU
    MATHIEU

    MATHIEU

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonsoir Miari, Merci de votre réponse. Effectivement je viens de recevoir un SMS en début d'après midi pour me confirmer la portabilité de ma ligne le 28 juillet entre...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler