Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LISE-NARI

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Décodeur TV branché mais ne s'allume plus

    Bonjour, J'ai tenté d'allumer ma TV ce soir, 2 voyant étaient allumés sur mon décodeur, mais lorsque j'ai appuyé sur le bouton de la télécommande rien ne s'est passé. (Il...
    LISE-NARI
    LISE-NARI

    LISE-NARI

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Juliette
    Juliette

    Juliette

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler