Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NATHALIE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bbox changer offre suite à nouvelle offre

    Bonjour, ayant souscrit une offre Bbox must (en cours d'activation) et une série spéciale est sortie 2 jours après avec un tarif plus avantageux. est il possible de changer...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci d'avoir répondu. Par contre un conseiller au 1064 m 'a dit que je pourrai changer d'offre une fois ma ligne activée......si je compare avec votre réponse, ce conseiller...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler