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ERIC

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  • 1 mois d'incident fibre et pas de date d'intervention

    Bonjour, Après 1 mois d'ouverture d'incident fibre optique SAV-FTTH0002380410, le service est toujours coupé. Le dossier est en escalade en niveau 2 au SAV depuis 7j, avec 3...
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    Désabonné ce matin après 2 appels et 2 fois 45 min d attente pour être passé de service en service. Nota : il n y avait toujours pas de date de rdv avec Bouygues alors qu un...
  • 1 mois d'incident fibre et pas de date d'intervention

    Bonjour, Après 1 mois d'ouverture d'incident fibre optique SAV-FTTH0002380410, le service est toujours coupé. Le dossier est en escalade en niveau 2 au SAV depuis 7j, avec 3...
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    Depuis le 23 juillet, j ai reçu 10 SMS promettant un appel du support le 26, puis le 27, puis le 28 et maintenant le 29. En résumé aucun appel de Bouygues sauf des promesses. Je...
  • 1 mois d'incident fibre et pas de date d'intervention

    Bonjour, Après 1 mois d'ouverture d'incident fibre optique SAV-FTTH0002380410, le service est toujours coupé. Le dossier est en escalade en niveau 2 au SAV depuis 7j, avec 3...
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    De mieux en mieux... Après 49j d incident, le 23 juillet bouygues et orange devaient intervenir pour une expertise contradictoire. A 8h30 je vois le camion de Bouygues...
  • 1 mois d'incident fibre et pas de date d'intervention

    Bonjour, Après 1 mois d'ouverture d'incident fibre optique SAV-FTTH0002380410, le service est toujours coupé. Le dossier est en escalade en niveau 2 au SAV depuis 7j, avec 3...
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    Pour donner un peu de nouvelle ... A la suite de mon message le 8 juillet, j'ai de suite été contacté par Emilie du Forum Bouygues qui m'a mis en relation avec un service "SOS...
  • 1 mois d'incident fibre et pas de date d'intervention

    Bonjour, Après 1 mois d'ouverture d'incident fibre optique SAV-FTTH0002380410, le service est toujours coupé. Le dossier est en escalade en niveau 2 au SAV depuis 7j, avec 3...
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    Bonjour, il n'est pas normal que passé un certain délai de traitement ou de complexité, la gestion d'incident reste au niveau 1, voir bloqué au niveau 2. Je vous invite a...

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