Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CLAUDINE

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rendez-vous Installation Fibre annulée ?

    Bonjour. Plusieurs jours après avoir pris le RDV pour l'installation de la fibre, je reçois un SMS (le 30 juin 2021) me disant que celui ci est annulé il qu'ils doivent me...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    CLAUDINE
    CLAUDINE

    CLAUDINE

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour gros problème avec bouygues j'ai demandé l'annulation de ma commande bbox fibre reçu un sms mais pas de mel. merci de me remettre à la formule classique normale d'avant...
  • RDV Installation Fibre annulée

    Bonjour, Mon RDV pour installation de la fibre a été annulé sans aucune explication et le service client m'informe que la commande a été annulée (ah bon !). Je veux une...
    GUILLAUME
    GUILLAUME

    GUILLAUME

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CLAUDINE
    CLAUDINE

    CLAUDINE

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    meme problème pour moi j'ai recu un sms mais pas une confirmation mel pour l'annulation commande bbox fibre j'ai contacté l'association des consommateurs CLCV de toulouse pour...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler