Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN MICHEL

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation carte sim grisée ?

    Mon nouveau téléphone avec nouvelle carte sim a bien été livré il y a une semaine, mais ce n’est pas signalé dans le suivi de commande, et l’activation est donc grisé. Je suis à...
    JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    JEAN MICHEL

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    JEAN MICHEL

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    pour garder mon numéro actuel (ce que j’avais demandé dans mon achat), rien à faire de spécial ?
  • Activation carte sim grisée ?

    Mon nouveau téléphone avec nouvelle carte sim a bien été livré il y a une semaine, mais ce n’est pas signalé dans le suivi de commande, et l’activation est donc grisé. Je suis à...
    JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    JEAN MICHEL

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    JEAN MICHEL

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci de me tenir au courant, car les appels (je suis en effet à l’étranger) ont un temps d’attente si long que je dois abandonner. Quelle est l’anomalie, svp ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler