Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SOUNNAT

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Option "Internet 30Go client" - Vente forcée

    Bonjour, je suis très surpris et très déçu de constater qu'une option "Internet 30Go client" m'a été octroyée sans même que j'en donne mon accord. Je n'ai absolument pas besoin...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SOUNNAT
    SOUNNAT

    SOUNNAT

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    e souhaiterais résilier l'offre "internet 30go client". En suivant les instructions indiquées sur le courrier, pas de bouton pou résilier. Or la date butoir est le 12 Juillet...
  • résiliation Internet 30Go client

    Bonjour je désire résilier cette offre car je ne ma rappelle pas y avoir souscrite or aucun bouton pour résilier cette option n'est accessible depuis mon espace client au niveau...
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    SOUNNAT
    SOUNNAT

    SOUNNAT

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Donc pour vous, la réponse est claire ? Pourquoi alors que dans le courrier, il nous ait expliqué que l'on peut résilier l'offre avant un certaine date butoir (moi le...
  • Résilier l'offre "internet 30go client" avant la date butoir impossible. Comment faire ?

    Je souhaiterais résilier l'offre "internet 30go client". En suivant les instructions indiquées sur le courrier, pas de bouton pou résilier. Or la date butoir est le 12 Juillet...
    SOUNNAT
    SOUNNAT

    SOUNNAT

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    SOUNNAT
    SOUNNAT

    SOUNNAT

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Vous ne pouvez pas dire qu'il est impossible de résilier alors que le courrier m'assure que je peux résilier jusqu'au 12 Juillet. Toutes mes informations sont à jour...
  • résiliation Internet 30Go client

    Bonjour je désire résilier cette offre car je ne ma rappelle pas y avoir souscrite or aucun bouton pour résilier cette option n'est accessible depuis mon espace client au niveau...
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    SOUNNAT
    SOUNNAT

    SOUNNAT

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Étant dans le même cas, la réponse ne m'est clairement pas clair. J'ai jusqu'au 12 Juillet 2021 pour résilier cette option et même en suivant les indications, il n'y...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler