Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHRISTOPHE

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment resilier (en panne depuis 3 mois) ?

    Bonjour, Sans aucun service depuis le 16 Avril 2021, fréquemment baladé et promené par les différents services, un recommandé resté sans réponse, je souhaite quitter Bouygues...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Alors là... Je viens d'avoir un appel d'une minute 37. De la part du service Qualité, 01 73 ... "bonjour, vous êtes satisfait du service Bouygues Telecom?" "Non, je suis...
  • Comment resilier (en panne depuis 3 mois) ?

    Bonjour, Sans aucun service depuis le 16 Avril 2021, fréquemment baladé et promené par les différents services, un recommandé resté sans réponse, je souhaite quitter Bouygues...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour ! Nous sommes le 15 et je n'ai toujours pas de réponse du fameux service, que ce soit par mail, SMS, courrier, la poste ou téléphone ;) On fait comment maintenant...
  • Comment resilier (en panne depuis 3 mois) ?

    Bonjour, Sans aucun service depuis le 16 Avril 2021, fréquemment baladé et promené par les différents services, un recommandé resté sans réponse, je souhaite quitter Bouygues...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Non, pas légalement en France, le délai d'une mise en demeure démarre à réception du courrier, pas au moment de l'ouverture de l'enveloppe... Un peu comme si je payais ma...
  • Comment resilier (en panne depuis 3 mois) ?

    Bonjour, Sans aucun service depuis le 16 Avril 2021, fréquemment baladé et promené par les différents services, un recommandé resté sans réponse, je souhaite quitter Bouygues...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Et pour information mon courrier a été reçu le 9 Juin, j'ai l'accusé de réception de la poste. Encore un mensonge. La réponse aurait dû m'arriver pour aujourd'hui...
  • Comment resilier (en panne depuis 3 mois) ?

    Bonjour, Sans aucun service depuis le 16 Avril 2021, fréquemment baladé et promené par les différents services, un recommandé resté sans réponse, je souhaite quitter Bouygues...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je ne sais pas si je dois vous remercier pour cette réponse d'une grande inutilité. C'est tout de même incroyable, étant en panne depuis 3 MOIS, que je doive...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler