Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ARNAUD

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec salto , déconnexion systématique

    Bonjour,j'ai un problème avec salto, je suis systématiquement déconnecté a chaque fois que je quitte l'appli et je me retrouve sur l’écran "bonus activé , veuillez créer un...
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jean-Frederic
    Jean-Frederic

    Jean-Frederic

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathalie, Vous avez eu la bonne démarche en venant sur ce forum. L'incident est effectivement identifié et suivi, comme vous pourrez le constater ici : https...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler