Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ARNAUD

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identifiants Salto ne se sauvegardent pas sur la Box 4K?

    Bonjour, J’ai une offre Ultym fibre (donc avec le décodeur 4K et la box wifi 6). J’ai récemment pris le bonus Salto à la place du bonus Canal Séries. Or chaque fois...
    YVES
    YVES

    YVES

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    a propos du message d'Yves , le problème est connu d'encore plus longtemps , je leur est signalé le problème par tel fin juin. Je commence légèrement a perdre patience alors...
  • problème avec salto , déconnexion systématique

    Bonjour,j'ai un problème avec salto, je suis systématiquement déconnecté a chaque fois que je quitte l'appli et je me retrouve sur l’écran "bonus activé , veuillez créer un...
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    A ce jour , le problème est toujours pas résolu et depuis 12 jours aucune nouvelle
  • acces bonus application récente salto ?

    BONJOUR , je vous résume en gros mes problèmes de connection à SALTO dans le cadre de mon bonus. Intervention auprès de Bouygues qui ne m'ont pas dit qu'il fallait créer un...
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1658 / 2000
    points
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    je viens de répondre a votre mail, merci encore d'avoir repris le dossier en main
  • acces bonus application récente salto ?

    BONJOUR , je vous résume en gros mes problèmes de connection à SALTO dans le cadre de mon bonus. Intervention auprès de Bouygues qui ne m'ont pas dit qu'il fallait créer un...
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1658 / 2000
    points
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    je mets l'adresse mail comme ça , a la vue de tous?
  • acces bonus application récente salto ?

    BONJOUR , je vous résume en gros mes problèmes de connection à SALTO dans le cadre de mon bonus. Intervention auprès de Bouygues qui ne m'ont pas dit qu'il fallait créer un...
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1658 / 2000
    points
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Votre technicien "expert"m'a juste fait rebooté la box et c'est tous , maintenant je dois me démerdé avec salto car le problème ne vient pas soit disant de vous( mais ça le...
  • acces bonus application récente salto ?

    BONJOUR , je vous résume en gros mes problèmes de connection à SALTO dans le cadre de mon bonus. Intervention auprès de Bouygues qui ne m'ont pas dit qu'il fallait créer un...
    JEAN PAUL
    JEAN PAUL

    JEAN PAUL

    Niveau
    2
    1658 / 2000
    points
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, j ai le même problème que cette personne ? ça me déconnecte toujours et ca me remets toujours "bonus active, créer un compte ou connectez vous" , quelle a été la...
  • problème avec salto , déconnexion systématique

    Bonjour,j'ai un problème avec salto, je suis systématiquement déconnecté a chaque fois que je quitte l'appli et je me retrouve sur l’écran "bonus activé , veuillez créer un...
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    ARNAUD
    ARNAUD

    ARNAUD

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Le technicien n'a pas réussi a résoudre le problème, je dois attendre 48h pour qu'un expert me recontacte.Merci tous de même.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler