Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHRISTOPHE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne bbox générale, délai ?

    Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus accès à internet avec une bbox qui ne fonctionne plus. Quand j'appelle un robot me dit que c'est une panne générale en train...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    3770 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler