Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DYLAN

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Peut on régler le problème de la facture avec un opérateur ?

    Bonjour, Je suis parti de chez bouygues le 16/02/2021 pour une offre plus intéressante. Avant de partir j’avais régler mon abonnement et je ne pensais plus être engagé sauf...
    DYLAN
    DYLAN

    DYLAN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dylan, En effet, le calcul des frais de résiliation est effectué selon le tarif de votre forfait, et non le montant final de votre facture. De ce fait, ce montant...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler