Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DYLAN

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Peut on régler le problème de la facture avec un opérateur ?

    Bonjour, Je suis parti de chez bouygues le 16/02/2021 pour une offre plus intéressante. Avant de partir j’avais régler mon abonnement et je ne pensais plus être engagé sauf...
    DYLAN
    DYLAN

    DYLAN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    DYLAN
    DYLAN

    DYLAN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Donc la personne du service client me dit de renvoyer une lettre alors que il pourrait très bien le dire que ça sert à rien étant donné que c’est les mêmes personnes qui s’en...
  • Peut on régler le problème de la facture avec un opérateur ?

    Bonjour, Je suis parti de chez bouygues le 16/02/2021 pour une offre plus intéressante. Avant de partir j’avais régler mon abonnement et je ne pensais plus être engagé sauf...
    DYLAN
    DYLAN

    DYLAN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    DYLAN
    DYLAN

    DYLAN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J’ai été contacté par un conseillé qui m’a suggérer d’envoyer une lettre, étant donné que je suis client depuis 2015 je pourrais peut être avoir une remise de cette somme...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler