Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BENEDICTE

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • facture abusive restitution box

    Bonjour, après le changement du décodeur TV que j'ai reçu vous me facturez 180€ pour la non restitution de l'ancien. J'ai demandé par tel et par mail un bon retour que vous...
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Ce 15 Juillet Bouygues se permet de couper ma ligne Tel alors que j'ai bien payé mon abonnement Box habituel. Seul cette facture de 180€ pour restitution de la box est en cours...
  • facture abusive restitution box

    Bonjour, après le changement du décodeur TV que j'ai reçu vous me facturez 180€ pour la non restitution de l'ancien. J'ai demandé par tel et par mail un bon retour que vous...
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Le 12-07-21 Re, Voilà la procédure intermédiaire avant de contacter le Médiateur puis en contentieux. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du Service Clients, vous...
  • facture abusive restitution box

    Bonjour, après le changement du décodeur TV que j'ai reçu vous me facturez 180€ pour la non restitution de l'ancien. J'ai demandé par tel et par mail un bon retour que vous...
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Nous sommes le 12-07-21, il y a bien longtemps que vous avez reçu en retour la Box TV. Vous avez également reçu L'opposition de la banque à ce jour. Maintenant vous...
  • facture abusive restitution box

    Bonjour, après le changement du décodeur TV que j'ai reçu vous me facturez 180€ pour la non restitution de l'ancien. J'ai demandé par tel et par mail un bon retour que vous...
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Re, ICI, il me semble sérieusement avoir un suivi de notre demande avec plus d'intérêt et d'avoir au moins un interlocuteur qui prend la peine de vous "ECOUTER". Bien entendu...
  • facture abusive restitution box

    Bonjour, après le changement du décodeur TV que j'ai reçu vous me facturez 180€ pour la non restitution de l'ancien. J'ai demandé par tel et par mail un bon retour que vous...
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Merci de ces précisions. J'ai envoyé par mail à votre Service Client, ce jour, la dite facture + preuve d'expédition colisimo + preuve de réception de votre part. En...
  • facture abusive restitution box

    Bonjour, après le changement du décodeur TV que j'ai reçu vous me facturez 180€ pour la non restitution de l'ancien. J'ai demandé par tel et par mail un bon retour que vous...
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Vous me demandez d'envoyer par courrier ma facture pour me faire rembourser les frais d'expédition. Désolé mais j’arrête les frais. Vos factures sont envoyées par...
  • facture abusive restitution box

    Bonjour, après le changement du décodeur TV que j'ai reçu vous me facturez 180€ pour la non restitution de l'ancien. J'ai demandé par tel et par mail un bon retour que vous...
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    BENEDICTE
    BENEDICTE

    BENEDICTE

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Comme convenu, vous m'avez fourni l'adresse pour le retour du décodeur TV. Envoyé le 29-06-21 à 14h46. La facture que vous devez me rembourser est de 14,10€. Si...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler