Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NICOLAS

  • 1 question posée
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cafouillage installation fibre

    Salut la communauté J'ai commandé une installation fibre et depuis, tout va travers. D'abord une mauvaise adresse de raccordement. Ensuite l'installateur qui passe pour...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Non, près 5 tentatives, le problème d'origine n'a pas été résolu. J'ai essayé un autre opérateur, ça a cafouillé 2 fois (même problème avec l'opérateur physique de la ligne...
  • Cafouillage installation fibre

    Salut la communauté J'ai commandé une installation fibre et depuis, tout va travers. D'abord une mauvaise adresse de raccordement. Ensuite l'installateur qui passe pour...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Salut Ophélie Le problème pour nous est spécial, tout est bon à la saisie mais le logiciel de BT change notre adresse! Après plusieurs contrats ouverts et fermés, plus 3...
  • Cafouillage installation fibre

    Salut la communauté J'ai commandé une installation fibre et depuis, tout va travers. D'abord une mauvaise adresse de raccordement. Ensuite l'installateur qui passe pour...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Equipements restitués en boutique car le relay n'a pas voulu prendre les 2 colis avec un seul QR code, c''est le même reçu pour les 2 retours! Et hop encore un problème. Et...
  • installation non effectuée de la fibre

    Bonjour Je vous fait part de mes mésaventures avec l'opérateur bouygues (fibre) En effet mi-avril j'ai effectué une demande d'installation de la fibre à mon domicile j'ai eu...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bon, moi j'ai abandonné. 4 passages de technicien, l'installation qui commence puis le technicien qui remballe tout ce qu'il a déjà installé parce qu'il reçoit un refus de...
  • Cafouillage installation fibre

    Salut la communauté J'ai commandé une installation fibre et depuis, tout va travers. D'abord une mauvaise adresse de raccordement. Ensuite l'installateur qui passe pour...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    @Emilie ou @Xavier Je viens de recevoir un autre SMS demandant de rendre mes 3 équipements. Je pense donc que les "3 équipements", ce sont le modem, la box TV et le module...
  • Cafouillage installation fibre

    Salut la communauté J'ai commandé une installation fibre et depuis, tout va travers. D'abord une mauvaise adresse de raccordement. Ensuite l'installateur qui passe pour...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    @Emilie ou @Xavier Et questions supplémentaires: Est-ce que Je retourne les 2 box dans un seul colis? A priori oui, il n'y a qu'un seul code de retour, mais ce n'est pas...
  • Cafouillage installation fibre

    Salut la communauté J'ai commandé une installation fibre et depuis, tout va travers. D'abord une mauvaise adresse de raccordement. Ensuite l'installateur qui passe pour...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    @Emilie ou @Xavier Je viens de recevoir un SMS me demandant de rendre mes TROIS équipements BBox... Je rappelle que j'ai déjà retourné la première box en boutique (!), j'ai...
  • Cafouillage installation fibre

    Salut la communauté J'ai commandé une installation fibre et depuis, tout va travers. D'abord une mauvaise adresse de raccordement. Ensuite l'installateur qui passe pour...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    @Xavier Que dois-je faire pour "résilier" mon contrat avec vous? Je reçois encore des notifications de votre part... Et je n'ai pas envie qu'il y ait encore un déclenchement...
  • Cafouillage installation fibre

    Salut la communauté J'ai commandé une installation fibre et depuis, tout va travers. D'abord une mauvaise adresse de raccordement. Ensuite l'installateur qui passe pour...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    @Xavier Bon, je jette l'éponge! Le technicien est bien passé. On a tout vérifié ensemble. Il a tiré son câble pendant que la "partie administrative" avançait, puis il a reçu...
  • Cafouillage installation fibre

    Salut la communauté J'ai commandé une installation fibre et depuis, tout va travers. D'abord une mauvaise adresse de raccordement. Ensuite l'installateur qui passe pour...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Merci Emilie. Mais c'est encore une information qui n'est pas bonne, je viens à l'instant de recevoir le SMS d'arrivée du paquet au relais colis.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler