Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANDREA

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment me faire rembourser d’un prélèvement abusif

    J’ai résilié mon abonnement BBox et restitué mes appareils il y a un mois ou deux mais voilà Bouygues continue à me prélever de l’argent sur mon compte et je ne peux plus les...
    ANDREA
    ANDREA

    ANDREA

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    MAGALI
    MAGALI

    MAGALI

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Andréa, Votre Box est résiliée depuis le 8/05/2021. Une dernière facture a été éditée le 2/06/2021 sur laquelle vous avez le remboursement au prorata de votre...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler