Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MAME

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BBOX non livré ?

    Bonjour, Je viens d'apprendre par le lien du suivi colissimo, que la livraison du matériel en vue de l'installation de la BBOX a été annulée par colissimo, le motif en est...
    MAME
    MAME

    MAME

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mame, Effectivement ce n'est pas logique. En attendant que nous puissions vous réexpédié les équipements, vous avez la possibilité de changer la date de rendez-vous...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler