Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FANNY

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • prélèvement après résiliation, c'est du vol ?

    Bonjour, Le 7 Mai 2021, j'ai adressé une demande de résiliation de mon abonnement Bbox Must Fibre au service résiliation sans frais car ces personnes ne sont pas joignable...
    FANNY
    FANNY

    FANNY

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fanny
    Fanny

    Fanny

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Khousso, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour je vous remercie de votre accueil :) Je vous ai informé de la possibilité de céder votre ligne Bbox à...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler