Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHRISTIAN

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • montant facture injustifiée

    Bonjour , j'ai été prélevé en mai forfait 70go , je reçois ma facture de juin et celle-ci fait apparaitre deux mois abonnement en spécifiant bien du 12/05 au 05/06 et du 06/06...
    CHRISTIAN
    CHRISTIAN

    CHRISTIAN

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    CHRISTIAN
    CHRISTIAN

    CHRISTIAN

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Véronique Tout est faux je n'ai pas à être facturé par des erreurs répétés de 3 commerciaux chez vous. Je suis titulaire de ce numéro depuis 20 ans. Quand à la box idem...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler