Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MERYEM

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 1 meilleure réponse (25%)
  • Pourquoi pas l’option multi tv disponible ?

    Je ne peux pas prendre l’option multi tv après avoir souscris à l’offre bbox must smart tv fibre
    DAMIEN
    DAMIEN

    DAMIEN

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MERYEM
    MERYEM

    MERYEM

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    C’est la surprise que j’ai eu aussi, on a rien sans contrepartie
  • Cadeau anniversaire en boutique?

    J'ai reçu un mail de Bouygues disant m'offrir une enceinte pour mon anniversaire à aller chercher en boutique avec un code . Or, en bas de la page se trouve une note indiquant...
    HERVE
    HERVE

    HERVE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    MERYEM
    MERYEM

    MERYEM

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Après une petite recherche, il me semble que l’enceinte coûte 20€ donc ce n’est pas une arnaque mais un petit cadeau
  • Conservation du numéro non prise en compte ?

    Bonjour, J'ai passé la commande 581419053 avec conservation de numéro. J'ai bien indiqué le RIO du numéro à conserver. Je viens juste d'activer la carte SIM et je reçois un...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    MERYEM
    MERYEM

    MERYEM

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci Bouygues, mais encore une fois ça ne fonctionne pas sur le site (problème technique) apparemment c'est récurrent chez vous depuis un un long moment, j'aurais voulu régler...
  • Conservation du numéro non prise en compte ?

    Bonjour, J'ai passé la commande 581419053 avec conservation de numéro. J'ai bien indiqué le RIO du numéro à conserver. Je viens juste d'activer la carte SIM et je reçois un...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    MERYEM
    MERYEM

    MERYEM

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Je voudrais aussi conserver mon ancien numéro fixe avec mon code RIO, donnez moi un lien parce que je ne trouve plus où c'était mais seulement si ça fonctionne

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler