Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CAROLE

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Latence enorme depuis le 31 mars en ayant la fibre....

    Enorme latence en jeu avec la fibre je tourne en moyenne a 120 de ping en jeu. Je vais résilier mon abonnement dès que possible.
    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Carole, Désolé pour les difficultés rencontrées. Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler