Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SAID

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment se retirer de canal + et se faire rembourser?

    Il y a quelques semaines, j’ai eu un problème de box ce qui a fait que je me suis retrouvée sans tv ni internet pendant au moins une semaine. Quand le problème s’est résolu...
    SAID
    SAID

    SAID

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Said, J'entends votre mécontentent mais nous ne pourrons pas intervenir sur votre demande, je regrette. Vous aviez eu l'ensemble des informations lors de...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler