Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

OLIVIER ET ROMAIN

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de debit tous les soirs à partir de 21H

    Bonjour, Je suis abonné Bbox Ultym fibre, tous les soirs à partir de 21h, chute du débit énorme (de 93 mbps en moyenne 8/15 mbps en Ethernet sur la Bbox ) le test étant...
    JACKY
    JACKY

    JACKY

    Niveau
    1
    368 / 750
    points
    OLIVIER ET ROMAIN
    OLIVIER ET ROMAIN

    OLIVIER ET ROMAIN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je suis dans la même situation que beaucoup de personnes ici, j'ai une offre bbox ultym fibre 2 Gigas, en journée je suis à environ 600 Mb/s et le soir entre...
  • Problème débit Fibre le soir ?

    Bonjour, j'ai depuis environ 1 mois une perte de débit le soir vers 20h-20h30 jusqu'à environ 00h. En journée la connexion fonctionne parfaitement mais arrivé le soir c'est...
    RUDY
    RUDY

    RUDY

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    OLIVIER ET ROMAIN
    OLIVIER ET ROMAIN

    OLIVIER ET ROMAIN

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Rudy, Avez-vous pu sollutionner votre problème de perte de débit le soir ? Car je suis exactement dans le même cas : en journée j'ai un débit de 600 Mb/s et le soir...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler