Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SEVERINE

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facture de 913€ après résiliation ?

    Bonjour, J'ai résilié une ligne téléphonique, au bout des 24 mois d'engagement. J'ai appelé avant le terme pour savoir comment procéder. On me répond qu'à partir de telle date...
    SEVERINE
    SEVERINE

    SEVERINE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    EMILIE
    EMILIE

    EMILIE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Severine, Je suis navrée pour cette situation. Je vais analyser votre dossier et je vous tiens informer sous 72h. Merci pour votre patience. Emilie...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler